IMG_0165


Aujourd'hui les enfants sont contents dernier jour de classe avant le grand jour de Noël.
C'est déjà la fête à l'école, à midi repas de Noël, cette après midi on prépare le marché de Noël qui aura lieu dans l'établissement. La salle de la cantine avec son grand sapin et ses décorations a mis ses habits de fête pour la circonstance. La cour avec toutes ses guirlandes multicolores a pris un air de java pour la circonstance.
Dans la salle des "rencontres", un marché de noël est installé différents objets, des bougies, des cartes, des mini-crèches, des guirlandes sont à la vente pour faire quelques sous pour la coopérative de l'école. Toutes ses oeuvres sont faite par nos chérubins. Un stand de gâteaux fabriqués par les mamans ainsi que des friandises attendent le chaland pour être dégustés.
Les enfants sont ravis ils ont préparés des tas de trucs qu'ils comptent vendre pour faire un peu d'argent à la coopérative de l'école. Les mamans ont préparé de bons gâteaux pour un goûter monstrueux, les papas ont apportés des jus de fruits.
C'est la joie et le bonheur de l'école du plus petits au plus grands.
Noël fait briller de milles feux tous les yeux et donnent le sourire aux enfants et aux parents.
Les enfants feront également un petit spectacle, ils chanteront des champs de Noël et danseront sur ces airs de fêtes.
La fête bat son plein et tout le monde est plein d'entrain. Parents, grands-parents, enseignants, amis et enfants sont heureux de passer un moment en tout convivialité et en toute harmonie.
Noël tu donnes tant d'espoir, tant de rêves que tout le monde veut croire à cette magie et féérie de Noël.

4