12534rvb

Les enfants sont tout excités, le Père Noël sera bientôt là. Déjà ses employés prennent les commandes, les photos d'ici de là à travers la ville.
Les rues sont illuminées et brillent de mille feux. Les sapins sont majestueux et trônent au beau milieu des salons. La crèche a la part belle, la meilleure place sur le buffet.
Les manifestations qui préparent Noël sont une grande joie pour les enfants. A Istres, nous aurons Istres neige à partir de samedi et jusqu'au 2 janvier.
Les enfants pourront pratiquer le ski, la luge.
Même une patinoire sera installée sur la place et ils pourront pratiquer un sport de glisse pour leur plus grand plaisir.
Quelques baraques de gourmandises seront là pour réjouir le palet des grands et des petits. Quelques vins chauds seront servis par les cafetiers avec du pain d'épice, la montagne vient à nous.
Les enfants défavorisés croiront un moment qu'ils sont comme les autres, puisque quelques billets gratuits sont prévus pour eux.
Ils auront droit à un noël un peu magique. La fontaine aux jouets aura lieu le 23 décembre, merci de penser à eux et de porter vos jouets en bon état aux Lions Club.
Noël période de joie, de bonheur, faut que tous les enfants puissent rêver.

gawlvbq2


fetes_noel_008